dimanche 27 avril 2014

Mister G. enfonce le clou

Cette scène se passe sur le parking du Mall of America juste avant la première séance de shopping. Il fallait faire rentrer toutes les consignes dans la tête de Mme H. mais cela semblait un peu difficile, comme vous le voyez sur la vidéo.









Non, non, il n'y avait pas un chantier immense avec des marteaux de compétition qui enfonçaient des lames de ferrailles en guise de fondations, non, non...




6 commentaires:

  1. Aïe.... Aïe.... Aïe.... Pauvre Mme Hernandez !

    RépondreSupprimer
  2. Casting réussi, bravo ! Melle Hernandez et Mr Gouast auraient déjà t-ils fait du théâtre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne technique ! Mr Gouast petite question :est ce que Mlle Hernandez s'est remis de tous ses informations???
    amicalement à tous
    Nuria

    RépondreSupprimer
  4. Si j'avais un marteau
    Je cognerais le jour
    Je cognerais la nuit
    J'y mettrais tout mon cœur
    Je bâtirais une ferme
    Une grange et une barrière
    Et j'y mettrais mon père
    Ma mère, mes frères et mes sœurs
    Oh oh, ce serait le bonheur.......

    RépondreSupprimer
  5. Des profs ... au top ! Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  6. "Non, tu ne chanteras pas, non, tu ne chanteras pas !" (Obélix à Assurancetourix...)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce blog. Selon nos possibilités, nous lirons régulièrement ces commentaires aux enfants... Lâchez-vous !