lundi 28 avril 2014

Anthony ne reviendra pas en France ...

Nous sommes désolés, mais comme vous le voyez, il est devenu le nouveau professeur de français du collège qui nous accueille pour la journée ! 
Mais ne vous inquiétez pas trop :  on le récupèrera à la fin des cours ;)

3 commentaires:

  1. Allez on raconte l'histoire du livre de français qu'il a du sûrement terminé? ????!!

    RépondreSupprimer
  2. Allez.... on raconte l'histoire du livre de français ....qu'il a du sûrement terminé? ???!!

    RépondreSupprimer
  3. Anthony : "J'ai presque fini de lire et je connais déjà toute l'histoire. PS : J'espère que ma Play est en bon état (parce que je connais mon frère...)"

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce blog. Selon nos possibilités, nous lirons régulièrement ces commentaires aux enfants... Lâchez-vous !